Interview sur la vie de Dana White et le business UFC

UFC dana white

Dana White président de l’UFC discute de son passé en interview avec Graham Bensinger dans l’émission in depth, il n’a pas eu une enfance facile. Il raconte également les début de l’UFC, de Zuffa et des salaires. Il nous parle également du partenariat avec la FOX, la plus grande avancée de l’organisation à ce jour.

Vous en apprendrez beaucoup sur la gestion d’une telle organisation, des difficultés qu’il a rencontré. Le financement de l’UFC, au départ Dana White détenait 10% des parts et le reste appartenait aux frères Fertitta, des investisseurs d’Abu Dhabi possèdent aujourd’hui 10% des parts de Zuffa.

Son fils fait du football américain, dans cette interview Dana affirme qu’il aurait préféré voir son fils faire du MMA beaucoup moins dangereux que le Football Américain selon ses dires. Il pense également que c’est le devoir d’un père d’initier ses enfants aux sports de combat afin de se défendre.

Voici 2 interviews vidéo de Dana White :

Dans la vidéo ci-dessous Dana White revient sur l’évolution de l’UFC depuis l’organisation du premier tournoi en 1993, les règles UFC ont bien évoluées ainsi que tout l’encadrement du gouvernement et des tests médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.