Muhammed Ali

UFC vidéo

Muhamed Ali, il est considéré comme le meilleur boxeur de tous les temps, il est surtout le plus mediatisé car connu pour ses paroles sèches et directes de son envie de détruire l’adversaire avant les combats. Son fameux jeu de jambe et sa vivacité sur le ring on fait de lui un véritable champion incontesté, ce qu’il l’amena à remporter de nombreux titres.

Il a également participer à un combat de gala qui fut un des premiers grand combat de MMA.

Muhammad Ali – Amazing Speed

5 commentaires pour Muhammed Ali

  1. Oui c’est sur que Muhammed Ali est le plus grand boxer (frimeur 🙂 ) médiatisé de tous les temps mais il a été quand même vaincu par le grand Joe Frazier mais aussi par Henri Cooper.

  2. stef dit :

    En effet Ali est certainement un des meilleurs boxeurs de tous les temps, mais je rajouterai bien un certain Mike Tyson qui lui aussi mérite de rentrer dans l’histoire de la boxe.

    D’ailleurs un combat Ali Vs Tyson aurait-été génial !!!

    • Salut stef,
      Mike Tyson est l’un des meilleurs boxeurs avec Muhammed Ali, c’est surtout le plus jeune champion du monde poids lourds de l’histoire de la boxe.
      La différence d’age aurait désavantagé Ali pour un combat entre ces deux champions.

      • Différence d’âge tu dit? L’expérience compte beaucoup dans ce genre de sport non? moi je dit match nul.

      • En effet l’expérience y compte pour beaucoup, mais les boxeurs sont épuisés par leur palmarès et les nombreux coups répétés à la tête limite l’âge de fin de carrière des boxeurs. D’autant plus que les moyens de récupération de l’époque de Muhammed Ali ne sont pas aussi bon que ceux d’aujourd’hui où ceux de l’époque de Mike Tyson. Match nul peut-être, avec ces deux boxeur talentueux, il aurait était difficile de prévoir l’issue du combat. Que penses tu du boxeur Roy Jones ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.