UFC Live Lundi 27 Juin avec le Français Cheick Kongo

interview cheick kongo

UFC Cheick Kongo Interview

Cette événement aura lieu à Pittsburgh en Pennsylvanie. On retrouvera dans la catégorie poids lourds, le français Cheick Kongo qui avait obtenu l’égalité lors de son dernier combat à l’UFC 120.

Cheick Kongo est favoris pour ce combat !

Voici une interview de l’UFC dans laquelle il nous donne plus de détail sur son entrainement et son prochain adversaire Pat Berry.

Entrainement : Tous les matins, je cours ou nage et ensuite j’enchaine avec des séances de boxe ou lutte/JBB. Dans l’après-midi, je travaille la condition physique et le soir je fais des séances de sparrings (mises de gants en boxe et oppositions au sol).

Que penses-tu de ton prochain adversaire Pat Barry ? C’est un combattant qui est très bon debout, il frappe bien et distribue de jolis crochets. Il est aussi présent avec ses kicks, je sais qu’il est rapide sur les jambes. Il a surement du travailler pour garder l’avantage debotu face à moi et sans doute va chercher à défendre mes amenées au sol.  Cependant, je ne pense qu’il ait atteins mon niveau pour le moment.
Quand as-tu commencé à t’entraîner ? Je m’entraine depuis mon plus jeune âge, je crois que j’avais 5 ans. Et aujourd’hui, je suis dans le bon âge, j’ai atteins un certain niveau, je crois que c’est mon heure !
Quel titre as-tu déjà obtenu ? J’ai été champion du monde 2005 de l’organisation King of Rings.

As-tu des héros ? Ma maman et mon frère aîné.

Qu’est-ce que combattre à l’UFC représente pour toi ?C’est un honneur d’être à l’UFC car c’est clairement aujourd’hui deveni le lieu où il faut être, c’est la plus prestigieuse organisation de MMA au monde.
Quel était ton métier avant d’être combattant ?J’étais agent commercial d’une marque française.

Quel est ton niveau d’études ?J’ai passé deux années à l’université après mon bac.
Quelle est ta technique preférée :N’importe quelle qui me permette de défaire mon adversaire. J’ai plusieurs techniques et suis prêt à les utiliser à tout moment pour remporter la victoire.

 

Cheick Kongo

cheick kongo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.