UFC 134 Silva vs Okami Résultat en vidéo

anderson silva vs chael sonnen 2

 

 

 

 

Voici le résumé en vidéo du combat entre Anderson Silva et Yushin Okami pour ceux qui n’aurait pas regarder le combat en direct hier soir ici sur mmafightsport dans l’article précédent lors du gala UFC 134 au Brésil.

Ce fut un grand combat, lors de cette dernière rencontre Anderson Silva avait été disqualifié, cette fois ci Silva a pris sa revanche et a dominé Okami grâce à sa contre attaque venant d’un jab(coup de poing direct) foudroyant au cours du deuxième round. Lire la suite pour voir la vidéo.

Notons la présence de l’ancien footballer brésilien Ronaldo avec quelques kilos en plus, il se devait d’être présent en tant que fan de MMA et pour supporter cet événement dans son pays natale à Rio. Il suit Anderson Silva depuis plusieurs années et possède une partie des droits marketing. Il a investi par l’intermédiaire de sa société 9INE sur le champion de MMA Anderson Silva.

<script type= »text/javascript » src= »http://player.espn.com/player.js?pcode=1kNG061cgaoolOncv54OAO1ceO-I&amp;width=560&amp;height=349&amp;externalId=espn:6902817&amp;thruParam_espn-ui[autoPlay]=false&amp;thruParam_espn-ui[playRelatedExternally]=true »></script>

Après la décision de l’arbitre, le présentateur lui demande quel est son avenir, son prochain combat. La réponse de Silva fut immédiate « mon clone » après une série de victoire aussi longue, personne est en vue de le battre pour l’instant. Sa ceinture de champion du monde est en sécurité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.