M6 Free Fight La Folie des combats clandestins

MMA M6 Free Fight

M6 Free Fight La Folie des combats clandestins

Un reportage d’Enquête Exclusive sera diffusé sur M6 le 28 Septembre à partir de 23h.

C’est un nouveau phénomène qui fait fureur dans les cités : les combats clandestins. Pas de règles, pas de ring, pas de gants : des jeunes s’affrontent dans les parkings ou les hangars désaffectés.
Inspirés du free-fight dont les compétitions sont interdites en France, ces face-à-face sont violents et tous les coups sont permis. En cas de KO ou de blessures graves, il n’y aura pas de médecin pour porter secours aux adversaires. Nous avons pu suivre ces combats organisés dans le plus grand secret où beaucoup d’argent liquide circule : les milliers d’euros des parieurs clandestins.
Aux États-Unis, traders et golden boys échangent les coups dans les cages de free-fight lors de soirées organisées dans des boîtes de nuits huppées. Œil au beurre noir, mâchoires cassées, ici aussi la violence est de mise. À New York ou elles sont pourtant interdites, ces rencontres servent d’exutoire au stress des affaires et les montées d’adrénalines qu’elles procurent sont un excitant puissant pour ces businessmen en mal de sensations fortes.
Enquête également en Thaïlande ou de plus en plus de jeunes Français partent s’entraîner dans des camps de boxe. Ils y apprennent des techniques de violence extrême dans des usines à boxer qui exploitent parfois des enfants en les faisant combattre sur les rings.

M6 Free Fight La Folie des combats clandestins :

 

Revoir le reportage d’Enquête exclusive en vidéo

Le lien du replay de l’émission sera diffusé dès le lendemain de la diffusion sur M6. 


3 commentaires pour M6 Free Fight La Folie des combats clandestins

  1. Yass dit :

    Un reportage mediocre, realises par un journaliste manipulateur qui veut seulement donner sa vision des chose au personnes qui ne connaissent pas ce sport qui est le mma, et donc choquer l’opinion publique….

    Pourquoi ne pas avoir parler des differents arts martiaux et techniques utiliser pour pratiquer. Debout les combatants sont de vrai boxer, au corps des lutteur/judoka, et au sol de vrai grappler. Les percussions au sol sont moindres et utiliser dans des buts precis, etre en dessous quand on est entraîné n’est pas forcement une faiblesse

    Mais au lieu de sa on les a (les combattants) fait passer pour des animaux assoiffés de sang… Enfin bref j’ai cru voir un reportage des annes 90 sur un sport encore inconnue et non reglementer. Nous sommes en 2014 et le MMA est un sport reglemmentes et connues et particulierement appréciés dans le monde entier.

    Hereusement qu’a la fin du reportage amoussou lui explique un peu les chose…

    Encore un reportage d’un ignorant qui fera pas avancer les chose en france.

  2. John dit :

    Le reportage a été retiré du M6 Replay…
    Comme quoi, ils ont du recevoir pas mal de plaintes !

  3. merde6 dit :

    putin d encule de merde6
    il retire leur reportage pcq ils savent que c etaient que des salades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.