Karl Amoussou perds au Bellator 86

Karl Amoussou

Défaite de Karl Amoussou au Bellator

Karl Amoussou a connu sa première défaite face au champion en titre des middleweight Ben Askren qui conserve donc sa ceinture au Bellator FC.

Il a livré un beau combat, passé à deux doigts de remporter le combat par une clé de cheville, la même qu’il avait précédemment placé au tournoi du Bellator.

Ben Askren a néanmoins dominer le combat round après round jusqu’à la décision de l’arbitre de mettre fin au combat.

Voici les propos de Karl Amoussou publié sur facebook le lendemain du combat :

Bonjour à tous, merci pour vos nombreux messages. C’etait dur hier mais j’ai vraiment un arrière goût amer car Askren a tapé sur la clef de cheville au round 2. Ce n’est pas flagrant sur la video car l’arbitre passe devant au même moment mais je pense que ça sera très clair au ralenti. Nous allons donc porter reclamation. Pour le reste du combat rien à dire, il a dominé. Aucune excuse, j’etais prêt, mon conditionnement physique etait très bon et j’etais entouré des gens que j’aime.
Ma tête restera haute et je continuerai de travailler dur pour. Merci à tous du fond du coeur.

Karl amoussou vs ben askren

Message de Karl Amoussou :

On a le choix entre combattre avec le coeur, comme un samouraï, faire face et se relever; ou abdiquer, donner le dos et abandonner pour abreger ses propres souffrances. Je lis ça et là des commentaires de pretendus guerriers n’ayant jamais reçu le moindre coup, des leçons techniques de coachs d’un jour… Je remercie les amis et supporters fideles, vous qui me temoignez tant de soutien. Quant aux girouettes, vous qui me trouviez si fort hier, si mauvais aujourd’hui, si fort demain; je n’ai pas besoin de vous et vous invite fortement à passer votre chemin. Etre un combattant c’est un choix de vie, un etat d’esprit, des sacrifices. Jamais je ne courberai l’echine devant qui que ce soit, jamais je n’abandonnerai! Je travaillerai encore et encore et je reviendrai plus fort que jamais…

Nous souhaitons un bon rétablissement à Karl Amoussou, et nous espérons le revoir très bientôt sur un ring de MMA ou peut-être à l’octogone de l’UFC… Nul doute qu’il sortira plus fort de cette défaite, surtout face à un adversaire de ce talent. Ce qui est sur et certain, c’est qu’il offre à chaque combat un spectacle époustouflant pour le plaisir des fans de Mixed Martial Arts. Il méritait de décrocher le titre vu son parcours et son ascension fulgurante. mmafightsport.com le soutiendra pour ses futurs combats et également tous ceux qui apprécient le fait qu’un sportif de haut niveau puisse représenter la France dans les plus grandes compétitions internationales. Si vous ne pouvez pas attendre le prochain combat, vous pourriez passer quelque temps à jouer aux jeux de MMA ou au casino en ligne français.

Le replay du combat au Bellator Amoussou vs Askren


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.