Interview Cheick kongo Inside MMA

Cheick Kongo MMA

Interview de Cheick Kongo avec Bas Rutten sur Inside MMA

En début de mois, Cheick Kongo nous prévenait qu’il participerait à l’émission ‘Inside MMA’ aux côtés de Bas Rutten, la séquence est désormais disponible en vidéo.

Cheick Kongo explique la raison pour laquelle il a refusé d’affronter Daniel Cormier et Roy Nelson. Après son combat face à Shawn Jordan, pour récupérer de ses blessures à l’épaule et à la clavicule il avait mis un mois et demi. Il ne s’était pas entraîné pendant plusieurs jours pour livrer une suite de stages dans différents pays. Le combattant français dit que la situation évolue positivement dans son pays d’origine. Le MMA est de mieux en mieux vu en France selon lui.

Une question à laquelle le français s’est empressé de répondre : « Bien sûr j’aimerais combattre le vainqueur, parce que quelque part ce sera une bonne opportunité pour moi. »

L’occasion certainement pour Kongo de montrer qu’il n’a aucun problème à affronter Roy Nelson, et faire taire les critiques.

« Les gens ne cessent de dire des conneries, je ne sais pas pourquoi? Probablement parce que je suis trop gentil, ou que je n’utilise pas d’injures (…). L’anglais n’est pas ma langue natale, mais lorsque je m’exprime en français… C’est sûr que je pourrais m’exprimer comme tout le monde, sortir des insultes »

Source : http://www.mmadeferlante.com/10260/cheick-kongo-favorable-a-un-combat-contre-roy-nelson-video/

Interview Video Cheick Kongo avec Bas Rutten Inside MMA :


2 commentaires pour Interview Cheick kongo Inside MMA

  1. fan mma dit :

    please les mecs vous assurez merci ya pas des ss titres pour les videos parce que l’anglais americain c’est un peu chaud quimper le finistere(29) encore bravo yes we cain et happy new year

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.