Conference de GSP sur son avenir Video

GSP interview

GSP se retire de l’UFC

Le champion du monde WelterWeight de l’UFC nous livre une conférence de presse ou il nous parle de son avenir pour sa carrière en Mixed Martial Arts à l’UFC.

Georges Saint-Pierre s’est expliqué aux Galeries de la Capitale, le complexe commercial le plus important de tout l’est canadien. De nombreux fans étaient venu plusieurs heures avant pour assister à sa conférence de presse.

En plein tourment dans sa vie personnelle et sa carrière sportive, c’est à l’issue de son dernier combat contre Johny Hendricks à l’UFC 167, qu’il avait glissé quelques mots laissant présager une éventuelle retraite sportive.

Après une explication sur la décision des juges à l’UFC 167, le lendemain de son combat, le président de l’UFC est revenu sur ses propos et a laissé le temps au champion de prendre sa décision pour son avenir à l’UFC.

Le champion canadien souhaite donc se retirer du circuit afin de prendre une pause et de laisser sa ceinture de champion vacante à l’UFC pour faire un éventuel come back dans la plus grande organisation de MMA au monde.

Il a besoin de prendre du temps pour lui, de ne pas être focaliser sur son prochain combat à l’UFC et de stopper ses entraînements pour le moment et de passer plus de temps auprès de sa famille et ses proches.

Pour le moment, Dana White n’as pas commenté sa décision, toutefois il est clair que Georges Saint-Pierre à mûrement réfléchi sa décision.

Il est certain que c’est une nouvelle de très grande importance dans le monde du Mixed Martial Arts, d’autres articles seront publié sur la réaction des combattants de l’UFC.

Il nous livre tout les détails de sa décision et de son dernier combat lors de cette conférence de presse dans ces deux vidéos.

Interview vidéo de Georges Saint-Pierre en français publiée par mmanouvelles.com :

Interview GSP Part 1 Video :

Interview GSP Part 2 Video :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.