Comparateur de prix pour articles de sport

mma equipement

Equipement pour les Arts Martiaux Mixtes

Dans le monde des Arts Martiaux Mixtes, il est important de bien choisir son équipement, les gants de boxe et autres protections afin de protéger l’intégrité physique du combattant lors de l’entraînement. Du débutant au confirmé, l’équipement fait partie du matériel nécessaire à l’entraînement et bien entendu au perfectionnement de son niveau dans la discipline. C’est pourquoi, le choix des équipements est très important pour la pratique des arts martiaux mixtes, après s’être assuré de ne pas avoir de contre-indication médical, il vous faudra avoir dans votre sac de sport un protège-dent, des mitaines, une paire de gant de boxe, des protèges-tibias et une coquille. Un rashguard est recommandé pour la pratique du MMA ainsi qu’un short fendu sur les côtés permettant les High-Kicks (coups de pied portés la tête).

Vous pouvez également vous approprier du matériel supplémentaire en vue de vos entraînements tels que des accessoires de musculation et également des sacs de frappe.

Le combattant doit utiliser ses gants de boxe pour l’anglaise, phase de combat ayant lieu debout et les mitaines pour les compétitions de Mixed Martial Arts, permettant la saisie de l’adversaire.

Lorsque les combattants sont debout et pas encore au corps à corps, ils doivent utiliser judicieusement leur boxe pour maintenir à distance leur adversaire.

Les combattants professionnels sont bien évidemment des athlètes très entraînés, ils combattent uniquement avec un protège-dent, une coquille et des mitaines qui sont les équipements indispensables pour combattre dans l’octogone !

Voici quelques articles de sport présents sur le site officiel de lequipe.fr, vous pourrez également retrouver des conseils vidéo sur le site.

C’est un nouveau service que propose ainsi le site lequipe.fr, un comparateur de prix pour articles de sport. Il propose un large éventail de produits, notamment des équipements pour les sports de combat.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à  venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.